logo
jeux gratuit

93 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 20:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:??: Un coup de balais contre qui??

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 21:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon, j'ouvre le débat de l'immigration. Je trouve qu'il faut absolument limiter l'immigration, expulser les sans papiers, les immigrés qui ne bossent pas, les immigrés qui vivent des allocs, ceux qui ne s'intégrent pas, remettre la double peine, etc. Résoudre le problème de l'immigration résoudrait en grande partie la violence, le chômage, le déficit, etc. Bien entendu, ceux qui se sentent français et qui bossent doivent rester. Mais ceux qui ne remplissent pas ces conditions: DEHORS!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 21:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:'( ?  :rofl:   :rofl:   :rofl:  ?
C'est à pleurer(de rire ou de tristesse,là j'hésite) d'entendre de telles absurdités...
D'une part la part d'immigrés est faible en france, et l'immigration reste stable depuis 20 ans.
Et toi tu bosses?
tu fais quoi dans la vie pour juger des gens qui travaillent ou pas?
Moi je suis Français mais je ne me sens pas français plus que ça.
Alors dehors le Ramjet?
bah tiens

quand à la violence, je ne crois pas que l'histoire de l'extrème droite puisse se vanter de l'avoir fait baisser un jour!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 21:29:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu trouves que mes propos sont à pleurer de rire? Je respecte. Seulement regarde ce sondage:
Il y a trop d'immigrés en France. C'est l'avis de 59% des français, d'après un sondage de l'institut TNS-Sofres pour Le Monde et RTL. Dès lors que cette idée n'est pas attribuée à l'extrême droite, l'enquête permet de constater que sa pénétration dans l'opinion excède de loin les limites du vote extrémiste : elle est partagée par 100 % des partisans du FN, mais aussi par 67 % des sympathisants de l'UMP, 64 % de ceux de l'UDF, 55 % de ceux du PCF et 47 % de ceux du PS. Pour consulter la véracité de ses propos tu peux te rendre ICI

De plus, l'immigration est peut être stable mais elle est continue. On accueuille chaque année des milliers d'étrangers plus ou moins qualifiés.

Pour ce qui est de la violence, va te renseigner auprès de policiers sur le terrains et tu verras ce qu'il te répondront. Aussi tu ignores peut être que 70% des délits sont commis par des étrangers.

Si tu ne te sens pas français, qu'est-ce que j'y peux.

DAVID666

icone posté le 28-03-2004 21:29:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ramjet a écrit:
:'( ?  :rofl:   :rofl:   :rofl:  ?
C'est à pleurer(de rire ou de tristesse,là j'hésite) d'entendre de telles absurdités...
D'une part la part d'immigrés est faible en france, et l'immigration reste stable depuis 20 ans.
Et toi tu bosses?
tu fais quoi dans la vie pour juger des gens qui travaillent ou pas?
Moi je suis Français mais je ne me sens pas français plus que ça.
Alors dehors le Ramjet?
bah tiens

quand à la violence, je ne crois pas que l'histoire de l'extrème droite puisse se vanter de l'avoir fait baisser un jour!!!

Je me disais aussi a boire autant de biere il pouvait qu'etre belge

Condoléances a Maurice

:sifflote:   :sifflote: 

Demouletrocho

icone posté le 28-03-2004 21:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Et bien, je suis carrement dégôuté. Heureusement que l'Alsace reste à droite. Mais pour ne rien vous cacher, je n'ai voté pour aucun de ces deux partis. Donc vous savez pour lequel j'ai opté :sifflote: 

Alors là je suis scotché :wow:  A lire tes messages sur le forum,t'a quand même pa l'air stupide ;) alors comment peux tu penser comme ces gens là et voter pour eux???.As tu lu ne serait ce que le programme "Le Pen".Si oui expliques moi en quoi cela va sortir le pays de "la merde"et avec quel moyen(financier)et surtout sous quels critères???
A++ :jap:  :??:

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 21:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Pour ce qui est de la violence, va te renseigner auprès de policiers sur le terrains et tu verras ce qu'il te répondront. Aussi tu ignores peut être que 70% des délits sont commis par des étrangers.

t'as qu'a me virer de France en Charter!!
ton dernier chiffre j'aimerais savoir d'où tu le sors.

L'immigration est surtout un faux problème ça a toujours été. De surcroît le "flot" d'immigré continu a accompagnée l'accroissement du niveau de vie en France, et elle reste quand même la quatrième puissance économique du monde. Quant aux augmentations du chômage supposées dues à l'immigration, y'a de quoi rire : le chomage fluctue constament alors que l'immigration est stable. Y'a forcément une contradiction non?

Quant aux flics, bien que le système français de la gendarmerire
les rends parfois inefficaces et dangereux, j'espère qu'ils ne sont pas tous nazis!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-03-2004 21:46:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tu trouves que mes propos sont à pleurer de rire? Je respecte. Seulement regarde ce sondage:
Il y a trop d'immigrés en France. C'est l'avis de 59% des français, d'après un sondage de l'institut TNS-Sofres pour Le Monde et RTL. Dès lors que cette idée n'est pas attribuée à l'extrême droite, l'enquête permet de constater que sa pénétration dans l'opinion excède de loin les limites du vote extrémiste : elle est partagée par 100 % des partisans du FN, mais aussi par 67 % des sympathisants de l'UMP, 64 % de ceux de l'UDF, 55 % de ceux du PCF et 47 % de ceux du PS. Pour consulter la véracité de ses propos tu peux te rendre ICI

De plus, l'immigration est peut être stable mais elle est continue. On accueuille chaque année des milliers d'étrangers plus ou moins qualifiés.

tu as peut etre raison, mais d'un autre coté nous avons besoin des imigrés pour faire le travail que les "francais" ne veulent pas faire, c'est a dire du travail penible comme dans le batiment, l'entretien (femme de menage, eboueur, etc ) et bien d'autre metier que personne ne veut prendre a part les immigrés.
Et puis c'est pas le FN qui resoudra les problemes, pire ca risque d'en creer de nouveau. Si mes souvenir sont bon, les projet de papa LEPEN etait de fermer les frontiere francais (donc plus d'europe ouverte) de retouner au franc, d'expluser tous ceux qui n'ont pas la nationalité francaise (meme si ca fait des dizaine d'année), bref que des choses qui ne feront pas avancer la france.

DAVID666

icone posté le 28-03-2004 21:56:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je sens une montée anti-Metropolice sur ce forum

Il n'est pas le seul a etre fatigué de l'alternance gauche droite de ces 20 dernieres années qui n'ont rien apporté a part une montée en puissance du fn par leur incapacité a faire bouger les choses

;)

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 22:03:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:bizzare:   :bizzare: 
Le problème de la politique française et de la confiscation du pouvoir par deux partis continue.

Cependant, ça n'empêche pas la France de se maintenir économiquement et contrairement à ce que dit la droite surtout pendant que la gauche était au pouvoir.

Et surtout le FN est l'anti-solution pour une meilleure démocratie!! Leur gestion des villes qu'ils ont eu entre les mains l'a confirmé : clientèlisme, corruption, fascisme ambient, restriction de la liberté des associations (par la suppression de toute aide) qui restent les derniers moyens d'action pour les citoyen et encore plus comique - et véridique je pourrais retrouver l'article de presse - suppression dans les bibliothèque des achats concernant les musiques populaires (sauf celles imposées par les majors et l'industrie du kitsch)...

--- message édité par ramjet à 28/03/2004 22:04:56 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.054 s
il y a 9 requetes