logo
jeux gratuit

104 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 14-03-2004 16:35:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

mais de toutes façon meme si ils ont des amendes a payés,je ne pense pas que se soit leurs comptes en banque qui vont en prendre un coup mais plutot les notres, pauvres citoyens, les impots servent à sa.

kolar

icone posté le 14-03-2004 16:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolar profil ) alert message

La critique est facile,l'art est plus difficile.Pour faire avancer les choses,il faudrait déja que des gens "honnete"s'investissent d'avantage au niveau local voire regional.
PS:pensez a allez voter dimanche

Fantomas

icone posté le 14-03-2004 17:03:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

La politique est un métier... quand je fais des conneries, je me fais virer !
 :wow: 

kolar

icone posté le 14-03-2004 18:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolar profil ) alert message

Exact,mais si la seule réponse au problème est "tous pourris,tous des voleurs",préparez vous à manifester contre le FN dans 15 jours :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

Fantomas

icone posté le 14-03-2004 18:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Moi j'ai pas voulu dire çà ! :non: 

Mais on leur confie nos intérêts, notre avenir, nos sous, notre liberté, notre santé... et j'en passe, il est normal que cela soit fait comme on le souhaite... après tout c'est eux qui veulent la place et elle ne doit pas être si mauvaise que çà quand on voit comme ils se battent pour l'avoir !
C'est normal qu'on demande que le boulot soit bien fait !

Et les manifs contre le FN ne font pas changer d'avis les gens qui ont voté pour lui de toute façon... je me demande même si çà les énervent encore pas plus  :bizzare:  ???
 :spamafote: 

kolar

icone posté le 14-03-2004 19:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolar profil ) alert message

Je reste convaincu que dans le lot il y a des types bien qui agissent pour le bien de la collectivité et non pour leur propre compte(tout partis confondus sauf fn),mais c'est comme partout,il faut etre le plus fort pour se faire entendre et il ne le sont peut etre pas assez!!!

Fantomas

icone posté le 14-03-2004 19:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bien sur qu'il y a des types biens... heureusement car on seraient tous morts à l'heure actuelle..

Mais même les gens biens ont des devoirs et parfois des obligations... et en particulier de veiller à l'intérêt général sans systèmatiquement avanger les gens qui sont censés voter pour eux...

Mais au fait ?? a-t-on le droit de parler de politique sur le forum ???

kolar

icone posté le 14-03-2004 19:47:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolar profil ) alert message

Tout a fait d'accord avec toi ;) ,mais là c'est la nature humaine qu'il faut changer  :spamafote:  alors si ta une solution :??:
et je ne sais pas non plus si on peut parler politique sur ce forum!!!!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-03-2004 19:54:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bah, si vous avez du temps à perdre! pourquoi pas! :spamafote:   :spamafote:   :sifflote:   :sifflote:   :rofl:   :rofl:  :o  :lol: 

je ne sais pas si vous l'avez deviné mais je suis un peu revenu, des idéologies, des religions et de ceux qui les mettent en oeuvre.

--- message édité par polgil à 14/03/2004 19:56:51 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 20:11:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

kolar a écrit:
pensez a allez voter dimanche

Ne t'en fais pas. :sifflote: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.047 s