page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : ces gens qui nous gouvernent |
Demouletrocho
|
MetroPolice a écrit: Quoi qu'il en soit, non seulement je trouve le français con (sans généraliser pour autant, heureusement qu'il n'y a pas que ça) mais les partis ne valent pas mieux. Il faut du changement, et la création de nouveaux partis...
Je ne me sent personellement pa + con qu'un anglais ou 1 belge bien que je soit français .Pour ce qui est de l'alternance,vas y fonce,fondes ton parti!!.Pour exprimer ses idees et les faires respecter,il faut savoir se bouger et s'investir .Tous citoyen a le droit de s'y mettre si ce qu'on lui propose ne convient pas.T'es pas d'accord??
A+ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est clair que j'aimerais bien fonder mon parti. J'ai déjà trouvé mes militants et mes conseillers Il manque plus que les fonds ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
shayah
|
Je suis d'accord avec Polgil, les bons hommes politiques, ils ont les fonds avant d'avoir les idées!! Métro, t'as aucun sens des priorités!!
--- message édité par shayah à 29/03/2004 18:00:49 --- ___________________ Pourquoi moi?
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Je vais contacter Raffarin quand il aura dégagé. Enfin... j'espère que c'est pour bientôt ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
attends septembre alors! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
shayah
|
Sacré Jacqot, son culot m'étonnera toujours... quand je pense qu'il a été ELU par les français... ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11