logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

Demouletrocho

icone posté le 29-03-2004 13:48:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Quoi qu'il en soit, non seulement je trouve le français con (sans généraliser pour autant, heureusement qu'il n'y a pas que ça) mais les partis ne valent pas mieux. Il faut du changement, et la création de nouveaux partis...

Je ne me sent personellement pa + con qu'un anglais ou 1 belge :non:  bien que je soit français :D .Pour ce qui est de l'alternance,vas y fonce,fondes ton parti!!.Pour exprimer ses idees et les faires respecter,il faut savoir se bouger et s'investir :D .Tous citoyen a le droit de s'y mettre si ce qu'on lui propose ne convient pas.T'es pas d'accord?? :bizzare: 
A+ :coucou: 

Demouletrocho

icone posté le 29-03-2004 13:53:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

[citation][nom]DAVID666[/nom]Je sens une montée anti-Metropolice sur ce forum[citation]

Non, :non:  pas du tout,pour ma part je ne suis tout simplement pas d'accord avec ses idées(qu'il a le merite d'assumer). :jap: 

A+ :rofl:   :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-03-2004 17:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est clair que j'aimerais bien fonder mon parti. J'ai déjà trouvé mes militants et mes conseillers :lol:  Il manque plus que les fonds :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-03-2004 17:29:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas vraiment faire un mauvais homme politique  :sifflote:   :rofl:   :rofl: 

shayah

icone posté le 29-03-2004 17:59:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je suis d'accord avec Polgil, les bons hommes politiques, ils ont les fonds avant d'avoir les idées!! Métro, t'as aucun sens des priorités!!

--- message édité par shayah à 29/03/2004 18:00:49 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-03-2004 19:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Shayah :rofl:  Va falloir que je pense à contacter Jacques avant la fin de son mandat :sifflote:  :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-03-2004 21:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

décidément t'es pas bon, t'as envi d'etre poursuivi pour recel, à mon avis prend contact avec l'autre bord. Ou peut etre encore mieux avec les deux tout compte fait :sifflote: 
 :rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-03-2004 19:26:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr :lol:  Je vais contacter Raffarin quand il aura dégagé. Enfin... j'espère que c'est pour bientôt :sifflote: 

Demouletrocho

icone posté le 30-03-2004 19:48:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:non:  attends septembre alors! :spamafote: 

shayah

icone posté le 31-03-2004 08:36:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Sacré Jacqot, son culot m'étonnera toujours... quand je pense qu'il a été ELU par les français...

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes