logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

DAVID666

icone posté le 28-03-2004 22:05:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et si le probléme c'etait les francais ................

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 22:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:sarcastic: 

mouais, c'est un peu facile et en plus ce n'est pas propre à la France je crois... :/

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 22:10:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon, je vais vous dire vraiment ce que je pense. Je n'ai pas envie de passer pour le facho que je ne suis pas.

J'ai déjà lu le programme du FN, il est certain que c'est un programme complètement irréaliste et fantaisiste. J'ai voté pour eux aux élections régionales pour deux raisons. La première, montrer mon mécontentement de la politique menée par la droite, mais également par la gauche. C'est tout le temps la même chose, l'opposition critique et propose des solutions, et une fois au gouvernement, elle est incapable de mieux faire. Deuxièmement, il ne s'agit que d'élections régionales, donc rien de bien important, comparé aux présidentielles et legislatives. Il n'est question que du transport, des logements, etc. Maintenant, si Sarkozy se présente en 2007, il est fort probable qu'il est ma voix.

Fabien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si aucun français ne veut faire les travaux ennuyeux, alors on n'a pas d'autre choix que de faire appel à l'immigration. Comme je l'ai dit, je n'ai absolument rien contre ceux qui travaillent et qui sont bien intégrés.
Mais ne nous voilons pas la face, une partie (bien que ce ne soit pas la majorité du tout) ne vit que des allocations, du trafic et d'autres combines. Je pourrai vous citer des dizaines d'exemples, tous véridiques.

Je ne suis en aucun cas un membre du FN (d'ailleurs j'ai voté UMP aux cantonnales), je n'appartiens à aucun parti politique.
Je suis 100% pour l'Europe, seule l'Europe unie arrivera à rivaliser avec les Etats-Unis. Et comme on dit, l'union fait la force! Bon, je ne suis pas d'accord pour l'ouvrir aux pays de l'est comme ça va être le cas dans très peu de temps quand je vois qu'à 15 on est déjà pas fichu de s'organiser.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 22:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon, il y a eu de nouveaux posts pendant que je tapais mon message et David a très justement dit "Et si le problème c'était les français". Là, je réponds OUI.

Le français est con.

1. On ne peut pas faire de réforme qu'elle soit bien ou mal, sans que ça manifeste de tous les côtés. Les français veulent du changement mais refusent les réformes, pourtant indispensables dans certains cas. Donc on avance pas.

2. Impossible de faire de référendum. Un pourcentage incroyable vote automatiquement "non". Ensuite, une très grande partie répond à tout sauf à la question. C'est d'ailleurs pour ces raisons que le gouvernement ne se risque à faire des référendums. On aura remarqué que lorsqu'il y en a, ils ne sont pas importants et comme beaucoup de français s'en foutent, alors l'abstention augmente (vous n'avez qu'à voir le quinquenat).

3. Le français oublie vite. On alterne sans cesse gauche/droite, un p'tit coup de cohabitation pour varier les plaisirs. Mais on ne progresse pas, on s'enfonce un peu plus chaque jour. Attention, je ne dis pas que le FN est la solution, pas du tout même. Seulement aucun parti n'est vraiment convenable (corruption, chacun pour sa gueule, trop de vieux, etc). Bref, je pense que la France a besoin de voir l'émergence de nouveaux partis politiques.

--- message édité par MetroPolice à 28/03/2004 22:20:54 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 22:26:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Si je résume, pour qu'un étranger soit accepté en France, il faut qu'il soit con, ou du moins qu'il se sente con!!! :banzai: 

--- message édité par ramjet à 28/03/2004 22:33:18 ---

DAVID666

icone posté le 28-03-2004 22:29:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

lol , aprés cette phrase je sens l'invasion de belges nous guetter

:lol:   :lol:   :lol: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 22:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Dis pas ça ils vont le prendre à la lettre sinon!!
 :wow:   :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 22:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ramjet, inutile de tourner tout en dérision...

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-03-2004 22:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

c'est un peu obligé là aussi!
C'est trop facile d'accuser les autres. Si les français sont trop cons pour avoir le droit de vote, qu'on leur retire. Là ce serait exprimer un avis cohérent. Mais dire qu'on se sent français, qu'il faut se sentir français pour vivre en France et en même temps affirmer que si la gauche gagne c'est parce que les français sont cons... c'est forcément s'exposer à la dérision!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-03-2004 22:55:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si la droite avait gagné, ça n'aurait rien changé. Il n'y a aucun parti politique de vraiment correct, sans quoi il ne changerait pas à chaque élection. Ce que je dis, c'est qu'il faut un/des nouveau(x) parti(s) dans le(s)quel(s) les français se retrouveraient. Je ne vois que cette possibilité pour être moins con et pour enfin avancer.

Tu t'estimes satisfait des partis politiques?

--- message édité par MetroPolice à 28/03/2004 22:56:03 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.049 s
il y a 9 requetes