logo
jeux gratuit

98 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

Demouletrocho

icone posté le 22-03-2004 19:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Regardes les chiffres en national,depuis 98 le fn n'a pas progréssé  :non:   :non:  ,c'est les autres qui baissent!!!,pas pareil ;)
A+ :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-03-2004 19:38:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le FN est encore trop loin pour faire peur à la gauche et à la droite

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-03-2004 20:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas y faire gaffe ! je veut pas vivre les meme erreur qu'autrefois ! si vous voyez ce que je veut dire en parlant de l'extreme droite !!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 22-03-2004 20:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je ne cache pas que je suis dégoûté que la gauche ait remporté le premier tour. En plus ils me font marrer ces gogoles: toujours en train de dire "faut faire ci, faut faire ça", mais c'est lorsqu'ils étaient au pouvoir qu'il fallait le faire!

Moi c'est la droite qui fout la gerbe. Elle prétends remettre la France dans le droit chemin et s'atèle à sa ruine définitive. Ce n'est pas en la vendant aux flics et aux medef qu'on va "redresser" la France!!
La len est un bon exemple de leur incompétence et de leur engagement : ruiner Internet qui est le vecteur principal de l'économie actuelle et futurepour faire plaisir aux majors!!! et sous couvert de protection des droits d'auteurs! Bah bien sur, si les majors étaient compétentes et non un ramassis de business men qui n'y connaissent pas plus à la musique que moi en pilotage d'Airbus on n'en serait pas là.
Par ailleurs, le refus de voir l'importance de la recherche et de l'enseignement au profit des restaurateur est plus que comique. Les vrais grandes puissances ont bien compris ou était l'avenir : le Japon et les Etats-Unis aident énormenent ces domaines. ça s'appelle le réalisme (l'économie repose l'innovation à court et long terme, car c'est elle qui a le plus de valeur ajouté et qui peut permettre des changements significatifs de la société)!
Quand à la soi-disant nécessaire soumission à l'ultra libéralisme et au clientèlisme face aux grandes entreprises pour réussir c'est non seulement contradictoire (le vrai libéralisme ne supporte pas la corruption et toute intervention dans l'économie) et n'est vrai que par manque d'imagination de la gauche incapable de s'adapter à la nouvelle donne.

Mais il ne faut pas se leurrer, la droite non plus, ils appliquent des stratégies qui auraient peut-être eu un sens il y a un demi siècle mais pas actuellement. En deux ans je n'ai rien vu s'améiorer en France, sinon la sécurité routière et l'augmentation de la soumission des médias à l'Etat dans la "démocratie" française.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-03-2004 20:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'approuve aussi ce que tu dis. En fait, aucun parti ne me correspond, mais il en est un dans lequel je me reconnais un minimum...

Demouletrocho

icone posté le 22-03-2004 21:11:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le tout est de savoir si vous etes satisfait des résultats d'hier,resultats qui ne changerons absolument rien a la politiue du gouvernement  :non:  car je vous rapelle que l'on a signés pour 5 ans(putain 5 ans :spamafote:   :spamafote:  )
A+

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-03-2004 21:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi j'suis pas satisfait du score de mon parti, même s'il est certain d'avoir des sièges dans presques toutes les régions.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-03-2004 22:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Le tout est de savoir si vous etes satisfait des résultats d'hier,resultats qui ne changerons absolument rien a la politiue du gouvernement  :non:  car je vous rapelle que l'on a signés pour 5 ans(putain 5 ans :spamafote:   :spamafote:  )
A+

Et bien pépé Jacquot ira en prison !!! et je suis tout a fait d'accord avec ramjet !!! on avance pas !! apar au niveau de la sécurité routiere

BoZ

icone posté le 23-03-2004 00:25:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi j'suis pas satisfait du score de mon parti, même s'il est certain d'avoir des sièges dans presques toutes les régions.

:'( :'(

http://www.smiliegenerator.de/s23/smilies-8065.png

:banzai: 

Demouletrocho

icone posté le 27-03-2004 18:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je tiens juste a vous rapeller,que demain il faut aller voter :D

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.053 s
il y a 9 requetes