page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : ces gens qui nous gouvernent |
Ramjet La vie est un slip
|
non pas Chirac ! pitié ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
shayah
|
Ramjet a écrit:
non pas Chirac ! pitié
Ouais, je veux bien être sympa un moment, mais va falloir qu'il nous lâche le père Jacquot!! ___________________ Pourquoi moi?
|
BoZ
|
Tout a fait d'accord. Sa place est en prison !!
|
the.futurist Stay yourself
|
tinquiete pas bientot il ira rejoindre ces confrere la ou c'est place sont délé va bientot expirer !!! ___________________ YA-AH
|
Fantomas
|
Il y a tellemnt de gens qui sont morts pour pouvoir obtenir le droit de voter qu'on en viendrait à se demander si on a le droit de pas le faire ??? |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je vais aller voter avec des copains là d'ici peu! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
Sa y est c'est fait, ils ont les cartes en mains, a eux de bien faire leur boulot maintenant.
--- message édité par pitchmoaw à 21/03/2004 10:45:13 --- ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
MetroPolice Freeze!
|
Finalement je ne peux pas aller voter avec mes copains car on a un bureau de vote différent. Donc j'irai avec mes parents dans moins de deux heures. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Je pense que la bande a sarko va en pdre plain la poire aujourd'hui
A force de faire n'importe quoi ...
Je verrais bien une 4 eme force politique emmerger en france, la bande a Bayrou !!!
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11