logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : ces gens qui nous gouvernent

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 19-03-2004 12:21:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:fear: 

non pas Chirac ! pitié

shayah

icone posté le 19-03-2004 13:17:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ramjet a écrit:
 :fear: 

non pas Chirac ! pitié

Ouais, je veux bien être sympa un moment, mais va falloir qu'il nous lâche le père Jacquot!!

BoZ

icone posté le 19-03-2004 15:36:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tout a fait d'accord. Sa place est en prison !! :o

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-03-2004 18:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tinquiete pas bientot il ira rejoindre ces confrere la ou c'est place sont délé va bientot expirer !!!

Fantomas

icone posté le 20-03-2004 22:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Il y a tellemnt de gens qui sont morts pour pouvoir obtenir le droit de voter qu'on en viendrait à se demander si on a le droit de pas le faire ???  :bizzare: 

Demouletrocho

icone posté le 21-03-2004 09:02:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Attention,c'est le jour J.Alors SVP on se lève et on va voter :bravo:  .Ce ne sera pas un effort inutile(enfin je crois :bizzare:  non j'en suis sûr ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-03-2004 09:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je vais aller voter avec des copains là d'ici peu! ;)

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 21-03-2004 10:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Sa y est c'est fait, ils ont les cartes en mains, a eux de bien faire leur boulot maintenant.

--- message édité par pitchmoaw à 21/03/2004 10:45:13 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-03-2004 10:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Finalement je ne peux pas aller voter avec mes copains car on a un bureau de vote différent. Donc j'irai avec mes parents dans moins de deux heures.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-03-2004 11:42:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je pense que la bande a sarko va en pdre plain la poire aujourd'hui  :sol: 
A force de faire n'importe quoi ...

Je verrais bien une 4 eme force politique emmerger en france, la bande a Bayrou !!!

:banzai: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierces gens qui nous gouvernent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes