page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
|
pseudo |
sujet : Constitution Européenne |
Pims
|
Un petit peu de politique ne fera pas de mal au forum. J'aimerai bien débattre de la constitution européenne. J'ai passé pas mal de temps à la lire et je pense voter oui. Mais certains points ne me paraissent pas encore totalement clairs, alors j'aimerai bien avoir l'opinion de chacun. |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu l'as reçue chez toi ou tu l'as eu ailleurs ? J'aimerai bien la lire avant d'en discuter |
the.futurist Stay yourself
|
Alex , metro j'pense qu'il avais ouvert un topic sur sa , il y a deja un débat , mais faut le trouvé :s ___________________ YA-AH
|
Pims
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je vais voter non ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je crois que Pims aimerait que tu précises pourquoi |
alexandre g fé 1 F-or
|
parce que ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Oui, effectivement tu pourrais préciser pourquoi !
--- message édité par Pims à 25/03/2005 00:43:01 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
alexandre a écrit: parce que ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Si tu ne sait pas expliquer les raisons de ton refus ça veut dire que tu ne sais pas non plus de quoi tu parles.
Il y a peut-être d'autres avis, vous n'êtes pas obligé de dire si vous allez voter oui ou non mais il s'agit plutôt de discutter de ce que la constitution contient, si vous avez certaines craintes, si vous en attendez qqc, en bref, comment vous voyez la chose ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
Bof, presque chaque fois que j'ai vu des posts qui traitaient de politique , ils se sont terminés comme l'avatar d'alexandre
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11