logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierConstitution Européenne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

pseudo

sujet : Constitution Européenne

Pims

icone posté le 26-05-2005 17:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Très ironique mais je ne comprends pas trop a réaction. Relis mon message, tout le monde ne donne pas un avis positif. Il y a du pour et du contre. Mais tu es tellement concentré à abattre les partisans du oui que tu ne vois même plus ceux du non. Je trouve ça assez ironique.

nictou

icone posté le 27-05-2005 00:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nictou profil ) alert message

Pims a écrit:
Très ironique mais je ne comprends pas trop a réaction. Relis mon message, tout le monde ne donne pas un avis positif. Il y a du pour et du contre. Mais tu es tellement concentré à abattre les partisans du oui que tu ne vois même plus ceux du non. Je trouve ça assez ironique.


peut-être que j'ai pris l'habitude que tes messages soient à 120 % pro oui sous couvert d'être neutres ... et de fait, il y a deux ou trois pauvres avis négatifs perdus au milieu d'une armée de positif, encore une petite tentative de manipulation

note : la CES a décidé sa position sans consulter les 60 millions de salariés qui sont pompeusement appelés en renfort pour lui donner sa légitimité, les syndicats français où il y a eu consultation la base sont massivement pour le non (CGT, FSU par exemple)

mais c'est bien, continue comme ça, des arguments d'autorité (regardez tous ces intelligents qui votent oui), des arguments de peur, de chantage, et aussi des insultes, pendant toute la campagne les pro oui ont négligé le texte et l'intelligence des électeurs, continuez , c'est super productif

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-05-2005 07:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nictou a écrit:


l'argument qui tue : "sois raisonnable", on avance bien là

T'as perdu toute notion d'humour depuis le début de cette campagne ?

Mais tu as raion, ne plaisantons plus...


... et plaçons les communistes au pouvoir pour tuer le libéralisme :o

Pims

icone posté le 27-05-2005 08:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ne sois pas aussi fermé droopy. Il n'y a pas que les communistes, il y a aussi toute l'extrême gauche, l'extrême droite...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-05-2005 09:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nictou a écrit:
mais c'est bien, continue comme ça, des arguments d'autorité (regardez tous ces intelligents qui votent oui), des arguments de peur, de chantage, et aussi des insultes, pendant toute la campagne les pro oui ont négligé le texte et l'intelligence des électeurs, continuez , c'est super productif
Les partisans du oui ne font pas plus de chantage que les partisans du non :non: 
Il suffisait de regarder encore hier soir les Besancenot, De Villiers, Buffet et autre Le Pen qui nous prommettent un avenir plein de misère et de regression sociale si on accèpte ce traité.

Pims a écrit:
Ne sois pas aussi fermé droopy. Il n'y a pas que les communistes, il y a aussi toute l'extrême gauche, l'extrême droite...

Autant pour moi :jap: 

--- message édité par droopy45 à 27/05/2005 09:28:42 ---

Pims

icone posté le 27-05-2005 12:27:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Sans compter Bush qui adresse sa petite prière tous les soirs pour que la France vote non...

Pims

icone posté le 29-05-2005 12:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si ce n'est pas déjà fait, allez voter ! Pensez que des hommes et des femmes sont morts et que d'autres continue à mourir pour ce droit.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-05-2005 19:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est vers quelle heure le resultat ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-05-2005 19:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

premières estimations : pas avant 22 heures, la faute à Paris et Lyon

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-05-2005 19:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pourquoi la faute a paris ou a lyon? Ils ont + de temps pour voter ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierConstitution Européenne

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes