|
pseudo |
sujet : Constitution Européenne |
nictou |
droopy45 a écrit: Si tu avais lu mon explication derrière avant de répondre à côté de la plaque je l'ai lue ta pauvre explication : "c'est pas le vote qui est bête, ce sont ses raisons" ?!? on peut savoir la différence ? |
Pims |
nictou a écrit: oui, et bin tu vas attendre un peu plus de cinq jours, d'accord ? Parce que sinon tu vas passser pour un sale petit aigri revanchard qui n'a rien d'autre à quoi se raccrocher que de de faire la liste des propos adverses qui ne s'avèrent pas justifié immédiatement et à 100% vous faites une belle équipe avec ce bozo de droopy45, le libéral et le socialo, vous ne vous êtes même pas rendus compte que vous devriez vous opposer farouchement, histoire de faire un peu croire que droite et "gauche", c'est pas pareil c'est marrant Pims, tu ne cherches plus du tout à faire le naïf et le neutre comme au début, maintenant que tu as pris un bon tampon dans les ratiches (presque 10 points, plus de 2 500 000 voix !!!), tu t'assumes parfaitement comme libéral et comme élite éclairée qui a tout compris et qui vole au-dessus de ce peuple de racailles analphabètes, bravo, c'est bien, il ne faut pas se renier Il n'y a que toi qui me considère comme libéral, et ça depuis le début. Je ne le suis pas. J'en suis même loin. Mais j'ai voté oui et tu assimile ça comme être libéral. Je ne me considère pas non plus comme une élite éclairée supérieure aux autres. Ca aussi c'est le rôle que tu veux me prêter. Je trouve ça assez lamentable. Que tu prennes Droopy pour un clown (bozo) ne fait que montrer ton mépris envers nous. A croire que tu ne sais faire que ça. Je peux constater qu'une fois de plus tu te contentes de critiquer sans rien proposer. Ton discours est creux, inconsistant, vide de sens. Tu passes ton temps à nous insulter, à nous rabaisser, et à nous construire un portrait de salaud de "ouiouistes" comme tu dis. Tu es tellement concentré "contre" nous que tu passes au-dessus des questions essentielles, des raisons de ce topic. Si au début discutter avec toi avait un intérêt, je n'en vois plus l'utilité puisque tu es incapable de fournir la moindre petite idée constructive. Je trouve ton attitude déplorable et indigne des valeurs que tu as défendu. |
droopy45 |
nictou a écrit: oui, et bin tu vas attendre un peu plus de cinq jours, d'accord ? Parce que sinon tu vas passser pour un sale petit aigri revanchard qui n'a rien d'autre à quoi se raccrocher que de de faire la liste des propos adverses qui ne s'avèrent pas justifié immédiatement et à 100% vous faites une belle équipe avec ce bozo de droopy45, le libéral et le socialo, vous ne vous êtes même pas rendus compte que vous devriez vous opposer farouchement, histoire de faire un peu croire que droite et "gauche", c'est pas pareil c'est marrant Pims, tu ne cherches plus du tout à faire le naïf et le neutre comme au début, maintenant que tu as pris un bon tampon dans les ratiches (presque 10 points, plus de 2 500 000 voix !!!), tu t'assumes parfaitement comme libéral et comme élite éclairée qui a tout compris et qui vole au-dessus de ce peuple de racailles analphabètes, bravo, c'est bien, il ne faut pas se renier Tu n'es même plus risible, tu es pathétique Tu te permets de juger les autres sans rien comprendre de ce qu'ils racontent. Tu t'es fait une idée faussée de nos opinions. Je ne suis pas un socialo, je suis juste pragmatique (et pas résigné ). nictou a écrit: je l'ai lue ta pauvre explication : "c'est pas le vote qui est bête, ce sont ses raisons" ?!? on peut savoir la différence ? La différence elles est fondamentale. Mais je ne suis pas étonné que tu ne veuilles pas la voir. Finalement, tu ne fais qu'insulter ceux qui ne sont pas dans ton "camp". C'est pas ce genre d'attitude qui va faire avancer les choses. Tu devrais te relire, tu comprendrais à quel point c'est difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un qui réagit comme toi. Tu ne respectes absolument pas les idées des autres et tu veux débattre ? Ca ne marche pas comme ça --- message édité par droopy45 à 04/06/2005 01:35:01 --- |
nictou |
je vous réponds à tous les deux à la fois : |
droopy45 |
C'est toi qui voit de l'aigreur et du ressentiment dans mes propos. Contrairement à toi je n'insulte personne. |
Pims |
Nictou persiste et signe... |
Pims |
Certains silences en disent plus que de longs discours... |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes