logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierConstitution Européenne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

pseudo

sujet : Constitution Européenne

nictou

icone posté le 04-06-2005 00:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nictou profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Si tu avais lu mon explication derrière avant de répondre à côté de la plaque :/


je l'ai lue ta pauvre explication : "c'est pas le vote qui est bête, ce sont ses raisons" ?!? on peut savoir la différence ?

Pims

icone posté le 04-06-2005 00:38:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

nictou a écrit:


oui, et bin tu vas attendre un peu plus de cinq jours, d'accord ?
Parce que sinon tu vas passser pour un sale petit aigri revanchard qui n'a rien d'autre à quoi se raccrocher que de de faire la liste des propos adverses qui ne s'avèrent pas justifié immédiatement et à 100%

vous faites une belle équipe avec ce bozo de droopy45, le libéral et le socialo, vous ne vous êtes même pas rendus compte que vous devriez vous opposer farouchement, histoire de faire un peu croire que droite et "gauche", c'est pas pareil

c'est marrant Pims, tu ne cherches plus du tout à faire le naïf et le neutre comme au début, maintenant que tu as pris un bon tampon dans les ratiches (presque 10 points, plus de 2 500 000 voix !!!), tu t'assumes parfaitement comme libéral et comme élite éclairée qui a tout compris et qui vole au-dessus de ce peuple de racailles analphabètes, bravo, c'est bien, il ne faut pas se renier

Il n'y a que toi qui me considère comme libéral, et ça depuis le début. Je ne le suis pas. J'en suis même loin. Mais j'ai voté oui et tu assimile ça comme être libéral.
Je ne me considère pas non plus comme une élite éclairée supérieure aux autres. Ca aussi c'est le rôle que tu veux me prêter. Je trouve ça assez lamentable. Que tu prennes Droopy pour un clown (bozo) ne fait que montrer ton mépris envers nous. A croire que tu ne sais faire que ça.

Je peux constater qu'une fois de plus tu te contentes de critiquer sans rien proposer. Ton discours est creux, inconsistant, vide de sens. Tu passes ton temps à nous insulter, à nous rabaisser, et à nous construire un portrait de salaud de "ouiouistes" comme tu dis. Tu es tellement concentré "contre" nous que tu passes au-dessus des questions essentielles, des raisons de ce topic. Si au début discutter avec toi avait un intérêt, je n'en vois plus l'utilité puisque tu es incapable de fournir la moindre petite idée constructive.
Je trouve ton attitude déplorable et indigne des valeurs que tu as défendu.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2005 01:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nictou a écrit:
oui, et bin tu vas attendre un peu plus de cinq jours, d'accord ?
Parce que sinon tu vas passser pour un sale petit aigri revanchard qui n'a rien d'autre à quoi se raccrocher que de de faire la liste des propos adverses qui ne s'avèrent pas justifié immédiatement et à 100%

vous faites une belle équipe avec ce bozo de droopy45, le libéral et le socialo, vous ne vous êtes même pas rendus compte que vous devriez vous opposer farouchement, histoire de faire un peu croire que droite et "gauche", c'est pas pareil

c'est marrant Pims, tu ne cherches plus du tout à faire le naïf et le neutre comme au début, maintenant que tu as pris un bon tampon dans les ratiches (presque 10 points, plus de 2 500 000 voix !!!), tu t'assumes parfaitement comme libéral et comme élite éclairée qui a tout compris et qui vole au-dessus de ce peuple de racailles analphabètes, bravo, c'est bien, il ne faut pas se renier
Tu n'es même plus risible, tu es pathétique :/
Tu te permets de juger les autres sans rien comprendre de ce qu'ils racontent. Tu t'es fait une idée faussée de nos opinions. Je ne suis pas un socialo, je suis juste pragmatique (et pas résigné :non:  ).


nictou a écrit:


je l'ai lue ta pauvre explication : "c'est pas le vote qui est bête, ce sont ses raisons" ?!? on peut savoir la différence ?
La différence elles est fondamentale. Mais je ne suis pas étonné que tu ne veuilles pas la voir.


Finalement, tu ne fais qu'insulter ceux qui ne sont pas dans ton "camp". C'est pas ce genre d'attitude qui va faire avancer les choses.
Tu devrais te relire, tu comprendrais à quel point c'est difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un qui réagit comme toi.

Tu ne respectes absolument pas les idées des autres et tu veux débattre ? Ca ne marche pas comme ça :non: 

--- message édité par droopy45 à 04/06/2005 01:35:01 ---

nictou

icone posté le 04-06-2005 14:20:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nictou profil ) alert message

je vous réponds à tous les deux à la fois :

ce serait moi le borné qui n'écoute pas les autres, attendez, attendez, qui déverse sa bile sur les gens qui ont mal voté, voté pour de mauvaises raisons, rien compris, ... !?!

donc c'est moi le sourd parce que je ne me rallie à pas à vos arguments ; mais c'est vous qui avez PERDU, le peuple ne se rallie pas à vos arguments, le peuple n'a pas vu la lumière de l'espoir fraternel dans ce texte, qu'il est bête le peuple

vous campez sur vos positions et comme ça m'énerve c'est moi l'intolérant, arrêtez votre délire, vous n'avez plus le sens des réalités, je vous conseille d'arrêter de lire la presse officielle pendant quelques jours et de chercher sur internet les réactions des gens quelconques à ce vote (et en cherchant bien vous trouverez aussi ces propositions que je suis sommé de produire dans la semaine qui suit le vote, sous peine de me faire traiter d'irresponsables)

pour votre gouverne, un bel exemple de la tolérance des ouistes (la haine n'est pas toujours dans le camp qu'on croit) :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=300064
et pour voir comment pensent les abrutis qui ont voté non :
http://www.peripheries.net/crnt.htm

j'avoue que j'ai catalogué droopy45 (c'est pas que "droopy" qui ne fait rire, c'est aussi le 45 qui est votre socre) un peu vite
mais sa phrase sur le réalisme montre que je ne me suis certainement pas trompé de beaucoup

quant à Pims, arrête on pipo, tu me fais rire, t'as ouvert cette discussion pour convaincre quelques personnes que l'Europe c'est youpi-top-cool, mais le débat va un peu plus loin que ça, désolé

que le ton ne soit pas spécialement amical, qu'il y ait de l'ironie, qu'on se mette en cause les uns les autres, ça, ça vous choque ; par contre quand un pays vote à 55% contre un projet, ça ne vous dérange pas de dire votre honte, votre rage, votre désarroi devant la bêtise de ce pays. Et bien ma conclusion c'est que malgré vos grands discours, vous n'êtes pas des démocrates.

En plus, désolé, mais comme le fait remarquer Pims, il y a une alternative à construire et donc je n'ai plus tellement de temps à consacrer à des discussions pleines de ressentiments. Il n'y a pas de honte à avoir voté oui ou non, maintenant on est dans une autre phase, il faut construire sur la base de l'espoir de dimanche soir. Tout le monde est bienvenu pour ça, mais faut laisser sa haine du peuple au vestiaire.

je n'ai donc plus spécialement envie de discuter avec vous (d'aileurs "discuter", avec Pims, c'est un bien grand mot, il s'agissait de contredire la propagande libérale), d'abord parce que je n'ai pas le temps, mais surtout parce que votre point de vue est sinistre de résignation et de rage.

 :non:   :non:   :non:   :non:   :non: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-06-2005 14:25:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est toi qui voit de l'aigreur et du ressentiment dans mes propos. Contrairement à toi je n'insulte personne.
Mais tu as raison, arrêtons là cette mascarade, puisque nous sommes trop bêtes pour nous rendre compte que tu as tout compris, et que nous ne sommes que Pims et moi ne sommes que des moutons, manipulés par les politiques et les journalistes de ce pays qui va mal, et qui ira beaucoup mieux après qu'on ai renégocié le traité avec une europe sous la présidence de la Grande Bretagne.

 :coucou: 

Pims

icone posté le 04-06-2005 16:53:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Nictou persiste et signe...

Dans tous les journaux un temps soit peu indépendants je lie : "Le model social français à bout de souffle", "la mort du plan B", "l'Europe en crise", "La constitution définitivement enterrée".

Et en face, RIEN. Le néant ! Il n'y a JAMAIS eu de plan B.

Tu veux construire aller de l'avant, c'est bien beau ! Mais construire quoi ? Ton premier lien nous amène sur un site qui continue de critiquer les "ouiouistes" (très original et très constructif) et le deuxième lien me fait bien rire. Un rire jaune et amer. Cet article de l'Huma est extraordinaire. Intitulé : "Non. et maintenant ?"
Alors là on s'attend à trouver des idées des pistes. Mais non ! Il n'y a rien ! Pas plus que dans tout tes messages !! Alors je te le demande nictou et s'il te plait réponds moi : C'était quoi ton plan B que tu nous a tant avancé les semaines passées ? Et quand penses-tu qu'il pourra se mettre en place ? A moins que ce plan n'était autre que l'immobilisme. Mais je ne penses pas que tu as voté pour ça alors explique moi et cesse de me balancer des liens bidons. Je veux que tu me l'explique avec tes mots.

--- message édité par Pims à 04/06/2005 16:54:52 ---

Pims

icone posté le 10-06-2005 12:28:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Certains silences en disent plus que de longs discours...
Bon eh bien je crois qu'on peut fermer ce topic. Si d'aventure une nouvelle constitution voit le jour on pourra toujours en ouvrir un autre.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierConstitution Européenne

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes