logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierConstitution Européenne

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

pseudo

sujet : Constitution Européenne

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-05-2005 20:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dtc_bp a écrit:


Je trouve symptomatique que personne ici ne trouve à discuter sur le fond du sujet, à moins que je n'ai commis un crime de lèse-majesté à un moment ou un autre.


Quel sacerdoce de ta part de venir porter la bonne parole à des gens qui comme tu l'a remarqué en ont symptomatiquement r.a.f :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dtc_bp

icone posté le 03-05-2005 22:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dtc_bp profil ) alert message

polgil a écrit:


Quel sacerdoce de ta part de venir porter la bonne parole à des gens qui comme tu l'a remarqué en ont symptomatiquement r.a.f :spamafote: 


Rien ne t'oblige à lire si le sujet ne t'interesse pas. Celà dit concernant tes remarques constructives, je te retourne ton compliment.

dtc_bp

icone posté le 03-05-2005 22:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dtc_bp profil ) alert message

Pims a écrit:

Ben évidemment, dès qu'on est pas d'accord on fait pitié...


C'est totalement faux, tu déformes (à dessein ?) une fois de plus mes propos.

Pims a écrit:

Moi je ressens ça comme la technique classique du gars qui insulte ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pour les rabaisser et finalement tenter d'imposer son point de vue par la loi du plus fort.


A quel moment t'ai-je insulté ? En quoi ai-je imposé mon point de vue ?
Pims a écrit:

C'est parfaitement immoral. Mais ça ne m'étonne pas de toi parce que c'est comme ça depuis le début et j'en ai déjà fait la remarque plus haut.


Pims a écrit:

Tu persiste et signe à vouloir me dénigrer et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. C'est complètement naturel !
J'aurais préféré parler avec quelqu'un de plus ouvert.


Et de résumer les arguments pour le NON aux seuls arguments des souverainistes est plus moral ? Alors que des partisans du non (Catalunya, nictou et votre serviteur) t'apportent des arguments, sensés, mesurés, on a l'impression que de toutes façons pour toi voter NON c'est être anti-européen, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte. C'est vraiment ce que tu penses ?

DAVID666

icone posté le 03-05-2005 22:53:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

J'ai deja dit une fois que si ca tournait mal on arreterait tout

Ce fut redis , donc tout le monde est au courant.

Soit vous vous reprenez , soit on fermera


A bon entendeur salut


:o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-05-2005 23:09:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bof  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 04-05-2005 14:20:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
J'ai deja dit une fois que si ca tournait mal on arreterait tout

Ce fut redis , donc tout le monde est au courant.

Soit vous vous reprenez , soit on fermera


A bon entendeur salut


:o

Moi je crois que tu peux fermer. Avant ce topic avait un intérêt mais là le débat ne porte sur rien et il ne cesse d'évoluer vers les prédictions de jlmic28 et polgil.
C'est dommage. Je respecte tes arguments dtc_bp mais ton attitude dédaigneuse à mon égard et à celui de mes arguments me suffit.

dtc_bp

icone posté le 04-05-2005 20:19:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dtc_bp profil ) alert message

Pims a écrit:

Moi je crois que tu peux fermer. Avant ce topic avait un intérêt mais là le débat ne porte sur rien et il ne cesse d'évoluer vers les prédictions de jlmic28 et polgil.
C'est dommage. Je respecte tes arguments dtc_bp mais ton attitude dédaigneuse à mon égard et à celui de mes arguments me suffit.


Fais fermer le sujet si tu veux, la posture de victime est tellement pratique quand on veut éviter le débat. C'est dommage c'est effectivement un débat très intéressant pour peu qu'on ne déforme pas les arguments des autres. Et organiser un débat c'est s'exposer à des contradicteurs et être quelquefois un peu bousculé. Je n'ai pas dit que je ne respectais pas tes arguments, j'en ai réfuté au vu de la lecture du traité mais aussi de mes convictions.

Je vous laisse à vos mp3.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-05-2005 21:12:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

voilà une idée qu'elle est bonne! :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-05-2005 22:23:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

bein vous voyez à force de débattre on est tous d'accord  :wow:   :bravo: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Pims

icone posté le 04-05-2005 22:56:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je ne me place pas en victime simplement ça ne m'intéresse pas de discuter avec quelqu'un pour qui j'inspire de la pitié parce que je pense différemment.
Et je ne me rabaisserai pas plus que ça pour répondre à tes remarques offensentes.
Le topic reste ouvert si quelqu'un veut discuter de certains points de la constitution. Qu'il soit pour ou contre.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierConstitution Européenne

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes